Aller au contenu

Bélier, Cancer, Balance et capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, voilà, je pratique l'astrologie en profondeur depuis prêt d'un an. J'ai les techniques pour maitriser les signes tel que la quadruplicité, la polarité et les éléments (j'entre pas dans le détail). Jusque là, tout vas bien hormis sur cette quadruplicité et principalement les 4 signes que je cite et que je côtoie....

Ce que je sais, c'est que le vierge, poisson, gémeau et sagittaire ont besoin de changement au fond d'eux (vus qu'on parle du soleil). Les signes fixes tel que le scorpion, taureau, lion et verseau, sont plutôt dans la longévité, dans la durée, en règle général.

Par contre, j'ai du mal à maitriser le coté cardinal du Bélier, Cancer, Balance et Capricorne. Du coup, j'fais appel à vous pour voir si j'ai bien saisi le principe. Ma mère et ma soeur sont balance. Mon beau père est capricorne et j'ai une amie Bélier. Personnellement, je dirais que ces signes sont plutôt à rester sur du concret, à prendre peu de risque et à se contenter de se qu'ils ont sans chercher la compétition tel que le vierge par exemple qui a besoin quand à lui de s'expérimenter intérieurement et d'atteindre les plus grandes limites.

Je pense à ça car j'ai droit sans cesse avec ces signes à la remarque du genre "apprendre c'est bien, travailler c'est mieux". Hors, moi dans la vie, justement, j'veux atteindre des objectifs beaucoup plus haut même si la difficulté s'avère être difficile vus le manque de stabilité important dans ma vie.

Je le fais, c'est pour moi personnellement et mieux comprendre mon propre comportement. Le besoin intérieur que j'éprouve me force à aller au plus loin des choses. Hors, il m'arrive souvent de ne jamais aller si loin et même, dans le passé, à me contenter de peu. Mon profil est dominé par le balance.

Mais voilà, selon les anciennes sources du web que j'ai utilisé comme base de mon apprentissage, le bélier et le balance correspondent. De grands travailleurs mais pas des perfectionnistes. Le capricorne sur base de mon beau père, correspond aussi. Mais le cancer, que j'ai appris comme un grand créatif ne ressemble pas à cette distinction ce qui me perturbe un peu. Un créatif étant dans un sens perfectionniste...

Enfin, merci d'avance pour vos témoignages et votre aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...