Aller au contenu

conseils mon homme est lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire est un peu compliquée et je sais pas trop comment je dois réagir.
j'ai rencontré mon Lion sur un site de rencontre.5 jours après ntre rencontre virtuelle nous passions au réel.Ce vendredi là il s'est passé quelque chose.Il a passé la nuit chez moi et on ne s'est plus quitté depuis.Le lendemain ,Le samedi il m'emmenait chez lui en moto et je rencontrais ses parents.15 jours plus tard il rencontrait les miens et mon fils.Jusqu'a il y a deux mois environ il passait toute la semaine chez moi et les weekend ou mon fils était chez son père j'étais chez lui. Et puis il a une une crise de collite nephretique et depuis il a pris de la distance.Il a du mal a oublie son ancienne copine (c'est fini entre eux depuis deux ans , mais ils sont restés amis et se voient régulièrement puisque c'est son entraineur de rugby), au début j'étais jalouse, ils se téléphonaient à toute heure du jour ou de la nuit et je devait ne pas faire de bruit.Nous étions ensemble depuis un peu plus de 3 mois quand Il a fini par lui avouer que j'étais entré dans sa vie. C'est d'ailleurs à peu pres depuis qu'il a pris de la distance.(J'ai compris à ce moment là que jamais il ne pourrait l'oublier ).De mon coté quand je l'ai rencontré je devais retrouver un ex à poitier (et moi aussi j'ai du mal a ne plus penser à lui même si je sais que je ne serai pas heureuse avec lui) et il a annuler au dernier moment.Bref il connait l'existence du ''poitevin'' (comme il l'appelle) et quand il m'en parle il sait qu'il me fait mal.Nous avons été honnete des le départ sur notre passé et nos ex.Nous souffrons des mêmes choses et quand il a fini par m'avouer que Mon fils lui pèse (il a 5 ans et les siens en ont 14 et 18) et mon ex le gonfle (a m'insulter par téléphone à longueur de temps) j'ai cru que c'était fini entre nous.J'etais tres mal et j'ai même enlevée sa medaille de mon cou.Quand il est revenu chez moi il s'en est apperçu et me l'a reproché en me disant que lui avait toujours sur lui ma boucle d'oreille.On s'est expliqué les yeux dans les yeux et les choses se sont arrangées mais il a pris de la distance Je ne sais pas comment lui expliquer que je ne suis pas ELLE et que moi aussi je me suis faite plaquer sans raison réelle, donc je connais la douleur que c'est.
Ses parents m'adorent et les miens l'aiment beaucoup sans compter mon fils qui m'a remercié de lui avoir ''trouvé un autre Papa''.Je n'ai pas revu ses parents ni ses enfants depuis 2 mois, ça me manque ( enfin ça nous manque car mon fils les reclame aussi) mais je sais pas comment aborder le sujet sans le blesser.Nous devions partir ensemble en vacances cet été mais il a annulé quelques jours apres avoir posé ses congés il y a deux mois.Hier soir il nous a promis au petit et à moi d'être parmis nous pour la communion de ma cousine , dimanche alors qu'il y a 3 semaines il en était hors de question.Quand on est ensemble il est adorable, tendre , calin et puis sur le plan intime c'est un vrai lion protecteur et dominateur.Bref je suis au paradis avec lui mais je sais pas si pour lui c'est pareil.Certes il s'ouvre un peu plus et me parle un peu plus de ses problêmes mais en même temps Il me dit de ne pas trop me faire de films.J'ai beau lui dire que maintenant je laisse faire le temps sans me poser de questions il est évidenet que j'ai peur qu'il finisse par me quitter.
Messieurs les lions ditent moi ce que je dois penser de cette situation et comment le garder.