Aller au contenu

Inquiètes avc mon cancer.. help....

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou a tous nouvelle sur le forum et ravie de pouvoir faire quelques connaissances ;)

Voilà j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider svp?
Il y a un an jme suis mise avec ce fameux cancer que je connais depuis 10/12 ans. Nous sortions d'une rupture tous les deux et donc au départ il est vrai que c'etait plus pour le fun!! :/
On a commencer a se voir de plus en plus, s'apprécier de mieux en mieux... et ce qui devait arriver... arriva!!...
Lui a commencer a avoir des réels sentiments pour moi, moi aussi mais j'ai été très prise par mon boulot donc c'est vrai que pendant 6 mois on se voyait un peu moins...
... il m'a fait des scènes de jalousies, des crises etc... je m'en voulais mais je pouvais pas faire autrement.... pas trop bien dans ma tête en a tjs pas comprendre ce qui c'était passé avec mon ex...donc pas trop dispo pour lui...

Or evidement il y a tjs le retour de baton!!!!!!!!!! :/
Ca fait 1 mois que je ressens quelque chose de plus fort.... mais lui est maintenant a son tour très pris par son boulot (période estivale oblige!) et donc moins dispo pour moi!!!!!!!! lol
J'ai l'impression qu'il se détache... je lui ai dis que je m'en voulais de l'avoir un peu mis de coté ces derniers temps, il me dit ne pas du tout m'en vouloir car il comprenait que c'était dur pour moi ces derniers moi avec le travail....
On se voit toujours bien sur! Tjs des moments géniaux, complices quand on est tous les deux mais je sens qu'il prend un peu de distance....
C'est dur.... comment faire pour le récupérer??? svp c'est une situation super embarrasante que je vis là c'est bizarre....
je l'apprécie tellement....

merci et belle journée a vous :D