Aller au contenu

cette nuit


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis désolée car cela va vous faire encore plus de travail que prévu :lol: :lol: :lol:
c'est pour vous H. vu que sur le forum vous seul interprétez les réves!!!!


le réve de cette nuit est très étrange :
mélangé mais je vais essayer d'en dire ce qu'il me revient d'important!!!
tout d'abord, je ramenais mon fils chez son papa (et oui garde alternée!!!) arrivée la bas (dans mon ancienne maison que j'ai construite avec lui!!)
je m'appercevais que la parcelle devant la maison avait les fondations d'une autre maison (j'ai été surprise car avec mon ex mari on avait construit notre maison loin dans ses terres, abandonné de tous car nous voulions une vie sans voisin) donc je lui demande pourquoi il faisait une nouvelle maison et là il me répond qu'en faite il a vendu un morceau de parcelle pour qu'une famille fasse leur maison en sachant que cette famille je la connais très bien!!!! ma surprise a été encore plus grande (du au faite que je rencontre cette dame assez souvent et qu'elle ne m'avait rien dit, un peu de colère me monte au nez!!!!!) je le dis à mon ex mari !!! lui me répond que de toute façon je ne suis plus là, que ces terres sont à lui et qu'il en fait ce qu'il veut!!!! ce qui me parait tout à fait normal mais je lui répond que notre fils fait des études pour lui succéder et que je ne comprend pas sa démarche s'il vend toutes ses terres!!!!!!!
après cela je m'aperçois qu'autour de la maison il y a des prairies à perte de vue alors qu'avant c'était plein de vignobles, et au loin je vois aussi des brebis qui paissent dans cette herbe magnifique ; mon ex mari me voyant faire m'emmène et me montre qu'il fait ses fromages et me dit qu'à présent il se sent mieux qu'avant moins de stress plus de temps libre qu'en faite c'est cela la vraie vie!!!
je pars, je me sent encore en colère en pensant à la vie qu'il m'a faite menée (ben oui bosser dans les terres 14h par jour quand on a 15ans c'est pas terrible comme vie!!) qu'à présent je travaille 7jour sur 7 car je ne peux faire autrement et que lui se la coule douce !!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...