Aller au contenu

Pour H : merci d'avance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H,

Voici le rêve que j'ai fait cette nuit, merci de m'aider à y trouver le sens possible :
Je longe le bord de mer d'une ville qui m'est familière (en France, ressemblance avec la côte niçoise), la vue est magnifique. Au loin, j'aperçois un collègue masculin mais décide de ne pas suivre son chemin et je traverse donc en diagonale la longue bande de sable qui sépare le bord de mer de la rue pavée pour rejoindre celle-ci.

Puis au fur et à mesure de ma marche dans la cité, j'atterris dans un centre ville mais cette fois-ci je suis à l'étranger (dialecte que je perçois autour de moi que je ne comprends pas, panneaux en langue étrangère).
à la recherche d'un village en particulier (j'ai un document dans ma main), je demande mon chemin à quelques personnes (que des hommes autour de moi, je précise) en leur indiquant que le lieu où je veux me rendre semble se trouver dans des hauteurs escarpées. deux d'entre eux me répondent gentiment et me bafouillent une direction sans avoir l'air vraiment sûrs d'eux.
après avoir pris ma propre route, je me retrouve dans un leiu qui a tout l'air dêtre le centre-ville étranger de départ (pas la ville côtière familière française).

alors qu'en pensez-vous?

bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...