Aller au contenu

Je n'y vois plus clair....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouvelle et j'aimerais que vous m'aidiez à y voir clair...
Il y a 10 ans j'ai eu un coup de foudre pour un beau mec rencontré dans un aéroport....Il travaillait au même endroit que mon mari et comme moi je suis allé visiter mon mari à quelques reprises sur les lieux de son travail, j'ai revu le beau mec en question....et OUFFF! toutes les fois mon coeur battait à tout rompre et je devenais toute moite....Un vrai coup de foudre je vous dis! Je n'ai jamais rien dit et rien fait jusqu'à il y a environ 1 an, j'ai contacté le mec et lui ai fait des avances...qu'il a accepté donc, depuis on s'est vus 3 fois!!!!!
Je suis mariée et lui aussi.
C'est pas correct pte mais, c'était plus fort que moi, je jure que je ne pensais qu'à lui tout le temps....On s'est justement vus la semaine dernière et on est allé faire l'amour dans les bois! WOWWW! c'était vraiment extra! Depuis, je dors plus presque, j'ai plus faim, etc. et j'essaie de ne rien laisser paraître dans mon couple mais, c'est tellement difficile parce qu'il me fait l'amour à merveille et c'est vraiment mon idéal d'homme physiquement mais, je connais pas assez pour savoir son caractère. Je suis bélière et il est gémeau. Donnez moi votre opinion s.v.p.