Aller au contenu

Femme Vierge Votre Plus Beau Moment .....avec ??


Admin
 Share

Messages recommandés

FEMME VIERGE VOTRE PLUS BEAU MOMENT .....AVEC ?? OU ????
AU VOTRE PLUS BEL RENCONTRE .....ENCORE SOUS LE CHARME ......????
1 fois par semaine, à 12 h je quittais mon travail avec des collègues pour aller au marché prendre des fruits et légumes .... et un jour ...j'ai vu ses yeux à travers le soleil .....
j'ai rencontré un scorpion il tenait un stand de fruits et légumes et je travaillais à côté .....
donc après toute les semaines je pensais à lui, on a sympathisé et j'ai bien regardé et il ne portait pas de bague ...
et un jour je lui ai dit on se fait un apéro chez une amie qui habite dans le coin ça te dit de venir ....il me répond pourquoi pas ..alors je lui dit rdv à 20h sur la place ...ok....
donc a l'instant T j'attends sur la place ...je ne savais pas si il allait venir et ...je l'ai vu arrivé comme un prince dans sa voiture noire ..., je suis sortie de mon véhicule et lui s'est garé à côté de moi .....
on s'est regardé et là je crois que l'on est resté paralyser, .... comme 2 gamins ....ensuite il me donne un énorme bouquet de roses .....j'avais jamais vu cela ...je lui es dit mais tu es fou et il m'a répondu ...je crois bien mais de toi .... donc je lui fait la bise pour le remercier et là il me serre dans ses bras et me fait tourner au milieu de la place .....ensuite je lui propose de partir avec une seule voiture ou d'y aller à pieds ...il me dit de venir prés de lui ....donc je rentre dans la voiture et là ...un carton de pâtisseries et un autre bouquet de fleurs à l'arrière de la voiture ....
alors je lui demande c'est pour qui tout ça et il me dit pour ta copine .... waho ... mais il ne fallait pas ..tu sais c'est un petit truc ....entre nous ...
mais c'est très gentil de ta part .....et nous voilà parti vers ma cop. et là dans la voiture il n'avait de cesse de me regarder....je souriais le regardant aussi comme une merdeuse ....
enfin arrivé , on a passé une bonne soirée , il s'est bien intégré et du coup on a fait un lunch et c'est vers minuit qui me dit il faut que je rentre je dois allé chercher mes légumes au marché gare à 5 h donc il faut que je bouge .....mais j'aimerai bien te raccompagner....(car des copains m'avaient proposé de me ramener ...) je lui ai dit ok .....il m'a ramené en me tenant la main tout le long ...il m'a enlacé puis on est parti chacun de son côté .........sans plus ........................
le lendemain j'arrive au boulot et la standardiste m'appelle et me dit il y a une surprise pour toi .... donc je descends je pensais à une connerie de mes collègues et là ................un bouquet énorme de fleurs dans un panier "style à mettre dans le bureau " et je suis restée troubler et il y avait une carte et un petit mot doux avec une flèche ...et quand je me retourne il était là ....devant la porte du boulot...je suis sortie et là il me dit qu'il n'avait pas pu attendre pour me voir et il m'a demander de dîner avec lui le soir ....je lui ai dit oui et il m'a dit je me sauve j'ai laissé mon stand ...............pour te voir .........il faut que tu me donne ton numéro ....je lui ai dit je n'ai pas de téléphone ....j'en ai pas besoin .....ah bon .....à ce soir ....et il m'envoie un bisou.......
LA SUITE DEMAIN ..................................................................................................................a babel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...