Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 pour une fois je vais dire le rève que je fais souvent mais qui n'est jamais le même !! je m'explique : le contexte, les gens, ce qui se dit est différent mais la finalité revient jusqu'à ce que cela me réveille !!!!!! donc le début n'a pas grande importance mais à un moment je me sens prise au piège des mots que je dis, j'ai une discution houleuse qui m'emporte , je me sens mal , j'essaye d'expliquer mieux pour que la personne en face me comprenne mieux mais au plus je fais cela au plus je sens en moi que je vais exploser verbalement et j'arrive à cette fin là où je suis hors de moi avec le sentiments de n'être pas comprise, harcélée, malmenée, en colère par delà la compréhension de la situation, une impression d'être pris dans un étau comme ceinturée!!!!!! cela me réveil car je n'arrive plus à m'en sortir je me sens mal et en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés