Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, A la lecture de ce forum je m'aperçois que mon marie CANCER du 3 juillet colle parfaitement au portrait qui est fait de ce signe ! je ne m'y étais jamais intéressé jusqu'à aujourd'hui mais là je suis perdue ! Voici mon histoire : Nous sommes ensemble depuis 15 ans, mariés depuis 10 ans et avons 2 enfants de 6 et 9 ans. Depuis octobre 2009, comportement bizarre : distant, plus de gestes tendres envers moi alors que les semaines juste avant il était toujours en demande de calins (moi je n'étais plus très attirée par lui car pas assez présent pour notre famille). Attitude de plus ne plus distante, triste, déprimé et irrascible. En décembre je provoque la discussion pour voir ce qui ne va pas, ce qu'il me reproche, comment il voit l'avenir avec moi : il ne me reproche rien, on s'est éloigné d'après lui mais c'est tout. Pas de grandes révélations de sa part, on fait même l'amour! En fait j'ai découvert le 1er janvier qu'il me trompait avec une de ses collègue (verseau) !!! Il n'a pas été du tout franc avec moi, m'a fait croire qu'il n'avait pas couché avec elle. J'ai été ultra patiente pensant qu'il reviendrait vers moi. En fait pendant 2 mois 1/2 il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse, que ses sentiments pour moi étaient toujours présents mais qu'il l'aimait plus que moi. Je lui ai offert mon amour, mon pardon mais il ne revenait pas vers moi sans vraiment se détacher de moi. Il continuait à la voir, à lui dire qu'il l'aimait, lui si introverti et "handicapé des sentiments" comme il aime à se définir. Bizarre non ? J'ai provoqué la rupture. Il est parti et est avec elle depuis 15 jours. La veille de son départ, il me disait qu'il me trouvait belle, il a scanné toutes nos photos de mariage et de vacances. Je suis très malheureuse. Je préférerais qu'il me dise franchement "je ne t'aime plus". Les hommes de ce signes sont donc des lâches, ils attendent que l'autre les fasse bouger. En même temps, il a toujours besoin de savoir comment je vais, il ne coupe pas les ponts. Peut-il revenir à votre avis ? J'attend qu'il vienne vers moi, qu'il appelle ou envoi des mails et il le fait. Je suis dans le doute et l'espoir en permanence. Quelles sont mes chances à votre avis ? Je l'aime vraiment, des sentimeents enfouis se sont réveillés. J'ai l'impression qu'il m'aime encore mais qu'il veut vivre une expérience nouvelle. Je me trompe peut-être. Si vous avez vécu la même chose écrivez moi !!! Que dois-je faire pour le récupérer ? est-ce trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés