Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je vis une relation à 5000 km avec qq depuis Février dernierJe suis gémeaux, et lui lion . je l'ai vu la 1er fois chez lui et on a passé une semaine ensemble et apres il a commençé àm 'appler une fois par semaine. il est venu me voir 5 semaines plus tard pendant 4 jours. on s" connu via une amie parceque il voulait se caser, il a 47 ans , divorcé et sans enfant. et sa femme l'a quitté apres 2 semaine de vie commune. Bref, je lui ai demandé il y 4 semaines, s'il a prevu revenir me voir dans qq semaines et je voudrais que notre relation soit plus spontanée parce que attendre son coup de fil tous les dimanches, c'est plutôt frustrant. Et depuiss, il ne m'appelle plus. ares 2 semaines, je lui envoyé des texto et il m'a répondu le lendemain pour me remercier de mon intérêt et mes appels mais il a qq soucis, espérant passagers. et depuis plus rien. une semaine plus tardn je lui envoyait un sms en espérant s'il allait mieux ss réponse. PS; notre amie commune ma confirmé qu'effectivement, il allait pas bien moralement mais le dimanche dernier, elle l'a eu au tel; il se sentait bcp mieux et elle reste perplexe qu'il ne m'appelle plus.. Samedi dernier, Notre amie commune me dit qu'il est en train de tourner la page.Elle qui était motivée au début pour nous présenter, elle ne voulait même pas savoir pourkoi il voudrait tourner la page. Elle ma conseillée de lui rien demander et laisser couler, et peut être un jour, je lui envoie un mail pour des explications J'ai trouvé ça, un peu louche de notre amie commune. Donc, le même soir, je lui envoie un texto style je suis au courant de rien et je lui ai demandé que je sais qu'il n'est pas le genre qui coupe le pont sans raisons et si j'ai fait qq chose de grave pour qu'il arrête de m'appeler il ma répondu la lendemain en disant texto, " non tu n'y peux rien, cé moi et mon entourage. désolé pour mon silence et tt le reste.Portes bien et bon courage à toi aussi".je lui ai repondu " s'il a besoin de temps, parce que ma porte restera tjrs ouverte et ça vaut la peine, et ça sera bien dommage d'en arrêter là.qu'il a un grand cœur, mais doit pas être affecté, et moi je le vois grand donc qu'il reste grand". il ma repondu" j'apprécie ce que me tu dis,, mais c'est plus compliqué que ça rajoutant le temps et la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés