Aller au contenu

Que dire des Couples homme et femme du meme signe ??!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une fille d'une vingtaine d'année.. je sui avec quelqu'un d'une trentaine d'année, c'est le premier amour et homme de ma vie. Quand je l'ai rencontré sa a été le véritable coup de foudre, je lui ai accorder toute ma vie entiere et ma confiance a la seconde :o ce qui ma tjrs était litéralement impossible d'accorder a mes rencontres d'avant lui que j'ai toujours fuie^^ :P
On es presque a notre 5 années ensemble, il nous es arriver bcp d'évenement pa facile a vivre mai j'ai tjrs répondu présente a tout pour le soutenir et vise versa pour mes problem de mon coté.. Mais j'ai appri pleins de chose qu'il fesssai et dissai dans mon dos, j'ai du mal a le comprendre, il n'est pa franc avec moi, prefere me mentir que me dire les choses comme c'est... il di qu'il fai si et sa alors qu'il fai autres chose et ma terriblement humilier alors que je lui es donner toutes ma vie, je l'ai mis sur un pied d'estralle, tout tourner qu'autour de lui, je l'avai fai passer dans les top premiers de mes priorités.. alors que lui chaques décisions a deux pour notre couple il le prenai des autres en prenan mon avis en dernier.. ou pa du tout.. Il ma fai passer par des crises de pleures et de déprime qui m'ont quasiment détruit, la confiance es briser mai le probleme c que l'amour es d'une puissance :( .. je sai plu quoi en penser, j'ai enormement souffert et il m'arriv encor d'avoir des déchirures au coeur kan on se dispute.. il cherche tjrs a avoir raison sur moi alors que tout les tord n'accuse que lui, il a aussi des tendances a basculer ces tords sur moi. Alors c tjrs a moi de le comprendre lui, alors que ce c ce kil ma fai qui n'es pa normal. Et kan il en parle de son coté, il a le don de mettre mes "réactions" (suite a ces tords) en avant des choses, alors c'est tjours moi qui es mal vue entre tout sa. Il dis qu'il en a marre de moi, alors qu'avec moi il me suppli a genoux a ce trainer qu'il m'aime et que je sui la femme de sa vie.. de ne pa l'abandonner. Je me sent perdu :(.
Y aurai t'il des situations de couple capricorne... Aidez moi ... je perd pied !!!!!!! :lol:
Merci merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...