Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous j'aimerai savoir comment ses t'en si en plait a l'homme Balance comment agi l'homme balance je ses que moi comme balance je me pose beaucoup de question je trouve sa presque tannant mes je peut pas m'"empêcher de pas attendre de connaitre un homme avant de m'attacher un peut a lui mes relation a toujours été vite fait et j'ai toujours regretter après, ce je veut dire que j'apprenait pas a les connaitre avant. mes la je veut apprendre a le connaitre mes j'ai de la misère a attendre en dirait la en va ce voir ce jeudi et samedi en va au ciné-parc je me demande si sa va pas trop vite surtout que en ce connait fait juste 1 semaine, il va venir me chercher il me paye l'entré et il vient me ramener et en reste loin l'un de l'autre a peut prêt une cinquantaine de kilomètre. Et je me dit que vue ses un homme balance y doit être aussi hésitant que moi. fait la je suis pas mal mêler comme d'habitude et j'aimerai avoir aussi des conseil pour pas être trop presser en amour, pence sa m'aiderait a être plus patiente et attendre. merci des vos conseil d'avance amicalement Lylo <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés