Aller au contenu

Femme vierge et homme tauraux ???????


Admin
 Share

Messages recommandés

Y a--t-il des personnes qui peuvent m'apporter leurs témoignage ! ça fait 3 ans que ça dur mais j'aimerais avancer dans notre relation et malgré la fusion que nous avons j'ai l'impression qu'il a peur de s'engager dans une vie commune ! Il est vrai que nous rencontrons beaucoup d'obstacles dont on était conscients dès le départ. Nous sommes à 1000 km l'un de l'autre, nous sommes vues plusieurs fois pur plusieurs jours. Lui a une société qui lui pose de gros problèmes économiques, une femme très très malade dont il est séparé mais dont il se doit de subvenir aux besoins et l' HERITIER ! Moi je suis en instance de divorce, j'ai une grande fille qui cherche son 1er CDI et qui travaille de temps en temps et un fils de 23 ans handicapé psychique depuis là âge de 17 ans . Mes soucis mon ami taureaux était au courant dès le départ car je suis très ouverte et honnête. Quand nous sommes ensemble c'est une énorme fusion qui passe entre nous au téléphone ou sur msn aussi c'est lui le 1er qui a parlé de vie commune ! Mais voilà là il m'a dit qu'il n'était plus très sûr de vouloir une vie de commune, qu'il avait beaucoup trop de soucis pour se permettre de se poser ce genre de question actuellement qu'il m'aime et que c'est beaucoup plus que de l'amitié mais que pour l'instant il ne peut rien me dire de plus ! on s'est avoué mutuellement avoir eu envie en 2 ou 3 voie réciproquement arrêter notre relation mais nous n'avons jamais pu le faire ni l'un ni l'autre ; c'est comme si que nous étions aimantés. Il dit que j'ai toutes les qualités et beaucoup de valeurs qu'il ne fait absolument pas que je change. Et moi je trouve que cet homme est un réel bonheur pour moi. Et j'ai l'impression de le connaître. J'ai besoin de lui un besoin énorme que je ne veux pas lui montrer, un besoin viscéral aujourd'hui d'être près de lui pour l'écouter car il se confie à moi, il me dit tout ce qui est rare chez le taureau !
Y a-t-il des témoignages sur ce duo : FEMME VIERGE - HOMME TAUREAU ?
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...