Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis cancer dernier décan ascendant capricorne et je suis tombé amoureuse d'un gémeaux de fin de mois de mai!!!! je ne connais pas du tout ce signe, d'habitude j'ai "affaire" à des taureaux et scorpions...Je sais que je l'intéresse et que je lui plais, nous nous sommes embrassés pour la première fois le week-end dernier lors de notre deuxième rendez vous alors que nous discutons beaucoup depuis noël 2009 sur le net et par téléphone. Mais depuis notre dernier rendez vous où nous nous sommes embrassés et qui s'est très bien passé, je lui ai envoyé 4 textos amicaux dont je n'ai pas de réponses!!! à part un texto qui me dis que "je n'ai pas à m'en faire sur le fait qu'il veuille me revoir" !!!!! lol....pas facile à comprendre les gémeaux, non??? sont ils romantiques, dois je m'attendre à ne pas recevoir beaucoup de marque d'affection???? aidez moi à mieux le comprendre et conseillez moi sur la marche à suivre pour ne pas le perdre!!!! merci beaucoup...(j'ai tendance à être assez exclusive quand j'ai quelqu'un dans la tête et le cœur et passionnée et peut etre un peu chiante!!!lol) bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés