Aller au contenu

besoin de votre avis

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà ça va être un peu long et je m'en excuse mais j'ai besoin de savoir.
J'ai rencontré l'été dernier un homme balance au bar près de mon club sportif. J'avais rendez-vous avec une amie pour diner et dès mon entrée au bar j'ai vu deux yeux braqués sur moi et ai lu sur ses lèvres : Oh putain ! (pardon pour le langage mais je me suis sentie super belle grace à ça).J'ai braqué mes yeux dans les siens jusqu'à ce que je me sois assise. Il ne me quittait pas du regard et me souriais chaque fois que je levais les yeux mais comme ma copine est arrivée,il n'a pas bougé. Bref, j'ai fait le premier pas, on s'est vus, on a vécu une petite aventure mais au bout d'une semaine, il m'appelle pour me dire que sans raison apparente il préférait ne pas continuer... Quelle déception, que de questions je me suis posée. Le hic c'est que fréquentant le meme club sportif, difficile de s'éviter et puis donc après avoir souffert dans mon coin pendant le week end, je suis allée au club et l'ai vu, alors je suis allée prendre la température. Il était sympa,souriant mais nous n'avons pas abordé le sujet de la rupture, il m'a proposé de venir le rejoindre avec ses potes au bar après ce que j'ai fait. On a passé une soirée sympa avec les copains mais il n'a pas essayé de me parler. Le lendemain quand il m'a revue, il m'a envoyée ch.. avec agressivité en me disant que le bar c t son univers, ses potes et que je n'y avais pas ma place, que je n'avais rien fait et qu'il m'expliquerait peut être plus tard.
J'ai passé l'été à faire du sport et aller à la piscine, évidemment on se croisait tous les jours mais il me faisait ouvertement la gueule, ne me saluait pas, bref, c'était l'enfer car il me plaisait vraiment beaucoup ! puis petit à petit l'un de ses potes qui avait sympathisé avec moi et m'invitait régulièrement à me joindre à eux m'a dit que quoiqu'il se passait aveclui j'étais la bienvenue. Tom, puisque tel est le nom du beau jeune homme, m'embrassait en arrivant au bar et me parlait comme si nous étions amis. Mais en dehors de ce lieu il m'ignorait.
Après plusieurs semaines, je lui ai envoyé une lettre chez lui pour lui dire que le voir m'ignorer me blessait et que j'attendais toujours de savoir quel gros défaut j'avais présenté (couché trop vite, dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?) Il m'a appellée et proposé de prendre un verre un après midi. On s'est expliqué et il m'a dit qu'il se sentait "harcelé" par trop de sms et d'appels) c'est vrai j'étais accro, et que pour l'instant il avait quelqu'un d'autre. Que ça lui ferait plaisir de me voir à condition que je ne sois pas tout le temps au bar et que je lui laisse être de tps en tps avec ses potes entre mecs.
J'ai pris mes distances pendant 6 semaines et le jour où je suis revenue jel'ai entendu dire AHHHHH ! On a discuté et tout en rentré dans l'ordre, je faisais attention à ne venir pas plus de 2 fois par semaine dans le groupe et de fil en aiguille, on s'est fait de petites allusions, puis un jour où il avait mal aux épaules il m'a demandé au bar si je pouvais le masser (devant tout le monde et à travers un t shirt !!) Mais je trouvais la situation amusante Je lui ai demandé s'il voulait que je m'occupe de lui : oh oui ! Puis il m'a envoyé un message un peu chaud en proposant que je vienne le masser à domicile (il avait le fantasme de l'infirmière).

On s'est retrouvés chez lui 2 soirs avant la réalisation du jeu et là il m'affiche sur le fait que vu qu'il a quelqu'un qui vit à l'étranger, il n'a rien contre un plan Q et me propose qu'on s'offre du bon temps. Je marche mais en espérant que tout évoluera, ça a duré un mois et demi. Puis sur un quiproquo (il a cru sur un malentendu que je le poursuivais un week end ou sa copine était de passage) il rompt en m'incendiant pas sms interposé agressif et méchant. Je lui ai repondu qu'il se trompait et que je n'avais jamais fait ce qu'il me reprochait. FIN.

J'ai laissé du temps s'écouler et 7 sem plus tard, je dépose chez lui (il n'était pas là) un cadeau avec une carte brève lui disant que je m'étais fait un film à notre sujet et que j'avais confondu plaisir sexuel et sentiments, en guise de k do d'adieu. Il m'a à nouveau incendiée par sms (pas très courageux) après m'avoir remerciée. Alors là je lui ai répondu méchament moi aussi et lui ai dit que c t terminé.

Pendant encore un mois et demi, lorsque j'étais au bar avec notre ami commun il partait à un autre bar, ne me parlait plus ne me regardait même plus puis voilà que depuis 2 semaines (bizarre, ça correspond avec un changement de coiffure..) il me salue à nouveau (oralement pas de bise) et a réintégré le même bar que moi en ma présence même s'il reste à coté.
J'en arrive à ma question :
Est ce que vous pensez qu'il a envie de renouer mais est retenu par les méchancetés qu'on s'est échangé ? Au quel cas, dois je donner un signe, genre, comment ça va enplus du bonjour de rigueur ou un sourrire pour lui faire comprendre que je suis contente de le voir ?
Est ce seulement qu'il a fini de s'isoler et a décidé de continuer à m'ignorer ?
Merci pour vos avis, et surtout si des hommes peuvent m'éclairer sur ce type de comportement.