Aller au contenu

Pour H


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H,

Voici quelques nouvelles. Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un rêve concernant un concours que je préparais et que je n'ai pas eu (malheureusement) et dans ce rêve j'avais eu la note de 15.5 et vous m'aviez dit qu'il s'agissait du 15 mai et qu'il allait se passer quelque chose de bien ce jour là. Je vous ai dit que ma fille aînée avait une compétition de judo. Et la nouvelle que je voulais vous apprendre est qu'elle a gagné les deux combats qu'elle avait à faire et elle finit première de sa catégorie ! C'est la première fois que ça arrive car elle démarre le judo, elle est ceinture blanche et nous sommes tous très content. En fait le 15 mai fut comme vous me l'avez dit une très bonne journée.

Il y a autre chose. Cette nuit, j'ai rêvé que j'allai mettre au monde des triplés (j'ai déjà deux enfants !) et je n'avais pas réalisé que j'étais en ceinte. Le jour de la naissance approche et je mets au monde trois garçons ! (lorsque j'ai eu mes deux enfants, mon mari était déçu car il souhaitait avoir un garçon mais cela date d'il y a 6 ans) Et l'un d'entre eux était roux ( je n'ai rien contre les roux). Mon mari était content mais 3 enfants c'était beaucoup ! Nous avions trouvé le prénom du 1er(Vincent) mais nous n'étions pas d'accord pour le prénom des deux autres.

Comment interprétez vous ça ?

Merci

Bonne journée

Sonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...