Aller au contenu

prise pour une gourde


Admin
 Share

Messages recommandés

Après longue réflexion, je vois que mon capri m'a prise pour une gourde;

C'est vraiment désolant, car sur de simples discussions il en se rappelle pas ce qu'il m'a dit la veille.

he oui, j'ai servi de tremplin à ce charmant monsieur, il m'a fait souffrir et me fait souffrir

Il vit avec quelqu'un d'autre, encore une nouvelle et me dit de me réjouir de son bonheur.

Qui sur cette terre peut se réjouir de savoir que l'amour de sa vie, roucoule avec une autre et de cela il faudrait sauter au plafond en se disant youpi il est heureux et moi pauvre conne je suis là....

Durant ses moments de solitudes j'ai été toujours là, dispo et maintenant, je le fais chier dixit monsieur.

Alors quand je lis tous ces posts où les femmes souffrent à cause d'un capricorne, je me dis oui, ils nous prennent pour des gourdes.

En attendant, je suis sur le bord de la branche, prête à basculer tant mon mal être est grand. Je suis sans doute pas assez intelligente pour comprendre cette haine qu'il me voue maintenant.

Je suis tellement vidée et anéantie.

Simplement faites attention si vous tombez sur un capri.....je pense qu'ils savent bien manipuler leur monde.

Eléa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...