Aller au contenu

Un rêve bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

C'est la première fois que je fais un rêve bizarre pendant que je dors devant mon pc. Oui, ça arrive que je somnole devant par manque de fatigue. Je ne sais pas si ça peu jouer.
En fait j'étais avec des amis que je ne connais pas dans le rêve. Des gens de mon âge. on était dans une petite voiture. On était 3 en tout. Deux filles et un garçon. On est garé dans une ruelle avec des maisons rapprochées l'une des autres. Elles sont toutes de couleurs rouges avec des traits blancs, En fait, ça fait des carreaux dans le rêve. Mais devant où nous nous sommes garés, Il y a une entrée bizarre. C'est la seule à être de couleur marron.
Mes amis sortent et se dirigent vers cette entrée. Je prends mon temps pour sortir. Me fenêtre est ouverte. Je leur demande de m'attendre une fois. Ils ont apparemment du monter pour se retrouver en haut parce qu'ils sont passés par la gauche. Je les vois s'éloigner, je leur dis à nouveau de m'attendre. mais ils ne le font pas. C'est là que 3 hommes apparaissent. Y en a un que je reconnais parfaitement (mais que je connais pas dans la vraie vie)
Il a les cheveux comme ça http://www.creatifs-bourgoin.fr/_dynamique/tarif01/grandes/accueil-60.jpg mais il en a un peu plus et ils sont plus bouclés. un comme les coiffures des années 60. et les cheveux sont châtains clairs. Je ne vois pas la couleur des ces yeux. Il a également pas mal de muscles. Son t-shirt est dans les tons bleus ciel. Ca veste et en jean (bleu ou noir je sais plus trop exactement) ainsi que son jean (il est de la même couleur que la veste) J'ai vu que des trucs gros mais pas les petits détails
Je pensais qu'ils faisaient que passer devant la voiture mais en fait non
2 hommes se postent devant le par-brise, mes amis ne sont plus là
Celui dont je vous ai fais la description s'approche de la portière et l'ouvre. c'est là que je vois la forme de son visage et ces vêtements. Effrayée, je ferme ma fenêtre et je vois un des hommes (qui se trouve à côté de l'homme décrit) avec un couteau dans les mains. il le tient de manière horizontalement et la lame vers moi dans sa main droite. L'homme décrit sourit et je me suis réveillée là.

Je ne comprends pas ce rêve. Il est venu si spontanément. Surtout que c'est rare que je fasse un tel rêve à peine 20minutes après m'être endormie devant mon ordi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...