Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, mon ex sagi revient depuis 7 ans à la charge, il n'a jamais voulu couper le contact avec moi. Il y a 7 ans, il était parti avec quelqu'un d'autre et j'avais beaucoup souffert. Pendant les 7 ans de rupture il a eu d'autres relations mais m'a toujours donné des signes de vie et essayait de revenir vers moi. Je refusais de le voir. Les derniers temps je lui avais dit que je ne voulais plus de contacts mais il n'a pas tenu. Il ya 2 mois j'ai accepté de boire un café avec lui. Il me dit qu'il a vraiment merdé à l'époque car il ne voulait pas s'engager et il avait peur de s'engager. Maintenant à 35 ans il commence à réfléchir. Je me pose beaucoup de questions à son sujet, je pense qu'il tient à moi, nous sommes restés 4 ans ensemble. Il était très coureur, un vrai sagi quoi... Je suis embrouillée et je ne sais que penser. Le sagi peut il être sincère? Est-il vraiment capable d'aimer? A bientôt, Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés