Aller au contenu

Femme capricorne trahie par homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en couple depuis 12 ans avec un homme lion et j'ai appris il y a 9mois que celui-ci m'avait trompé il y a 7 ans!!
En fait voilà ce qu'il s'est passé: il y a 7 ans de cela, il m'a trompé avec une de ses collègues et jusquà l'année passée ils s'échangeaient encore des mails, coups de GSM et SMS.(Elle habite à l'étranger depuis 5 ans.) J'ai pris contact avec cette fille qui m'a dit qu'il m'avait fait passer pour une bonne copine qui était raide dingue de lui et avec qui il se passait parfois des choses quand il avait trop bu!!!
Elle m'a également confirmé qu'ils n'avaient pas couché ensemble pcqu'il lui a fait le coup du dragueur qui avait changé..soit!
Lui m'a dit qu'à cette époque, il ne savait plus trop où il en était..qu'il était passé du statut de playboy au mec cassé, qu'il s'est senti étouffé blablabla...Il aurait gardé contact avec elle juste pour se marrer.. (quel sens de l'humour!!)
Le pire c'est que j'ai également appris qu'il s'était inscrit sur des sites de rencontres sur lesquels il jouait au Roméo...
Comment je l'ai appris? Par pure hasard! Quelle est la probabilité de faire "page précédante"sur son PC et de se retouver dans la boîte mail de son compagnon??? Très faible!! Mais quand le destin veut nous faire savoir quelque chose...
Je suis donc tombée sur ces fameux mails danslesquels il disait des choses qu'il ne m'a plus dit depuis bien longtemps. C'est blessant et je reste écoeurée par ce manque de respect alors que j'ai été là dans les pires moments!!
Deplus il savait très bien que je suis quelqu'un qui ne donne pas facilement sa confiance!!
Pour lui, tout cela n'est qu'acnedotique!! Et que si je continue à l'ennuyer avec tout ça, il va vraiment passer à l'acte avec n'importe qui!!!!
Je me suis coupée de beaucoup d'amis pour lui puisque Monsieur me faisait de terrible scène de jalousie même pour aller boire un café avec une copine.
J'ai l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses..J'ai toujours été droite.
Je ne sais pas si il a arrêté ses conneries ou si il continue..Quand j'en parle autour de moi, on me dit toujours les mêmes choses: que les hommes sont tous comme cela, que je ne peux pas partir à cause de la maison, que j'ai 30ans..(heureusement, nous n'avons pas d'enfants).

Quelque chose en moi s'est brisée. Il me trouve changée depuis.. Il a hâte de retrouver celle que j'étais avant.. Mais très honnêtement, je n'arrête pas d'y penser..Il veut des enfants mais toute cette histoire m'a fait tout remettre en question: qui est-il vraiment???

Comment passer outre? Ou il ne changera pas? Qu'est-ce qu'il veut?

Désolée pour la longueur du texte mais je devais vider mon sac une bonne fois pour tout!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...