Aller au contenu

Comprendre les capricornes (F)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un bélier Belge (non non ce n'est pas une maladie)...

Je sais qu'il y a déjà des dizaines de discussions ouvertes concernant ce sujet, mais malgré tout ce que j'ai pu lire, je ne comprend toujours pas ma compagne qui est de ce signe.

Nous sommes ensemble depuis 7 mois et j'ai du mal à la comprendre, à comprendre ce qu'elle désire, ce qu'elle attend de moi, de nous, de notre relation.
Du mal à comprendre ses réactions, ses comportements.

Pour résumer la situation, nous sommes tout deux séparés de notre ex-conjoint depuis deux ans, elle a vécu presque tout le temps seule avec ses jumeaux. De mon côté j'ai entretenu une relation désastreuse pendant un peu moins d'un an.
J'ai également deux enfants de 12 et 7 ans.

Le premier mois, tout était merveilleux, énormément d'affection, d'Amour, de respect, de tendresses, ...
Puis revirement total, besoin de solitude, de respirer, ... Et disparition totale des marques d'affection.

Je peux comprendre qu'il n'est pas évident d'envisager et de partager la vie de six personnes, je peux comprendre le besoin de respirer de temps en temps; mais le gros soucis que je rencontre c'est son changement radical de gestes tendres envers moi et également son instabilité quand à ses choix.

Je m'explique, un jour c'est oui, un jour c'est non. Nous avions fixés des jours où chacun restaient chez soi et maintenant elle n'en veut plus. Elle boude dans son coin quand je désire rester chez moi avec mes enfants mais quand nous sommes là, elle a subitement le besoin de respirer.

Est-ce également un trait de caractère des capricornes ou est-ce juste typique aux femmes en général? Est-ce un besoin de contrôler?

j'ai beaucoup lu qu'il fallait pas mal de temps aux capricornes pour faire confiance et du coup ouvrir leur coeur. Mais combien de temps? Peut-on rester sans preuves d'Amour, sans gestes tendres très longtemps?

Est-ce les femmes que je ne comprend pas ou les capricornes?

Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de me lire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...