Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour fait longtemps j'ai pas venu sur le forum beaucoup de chose ses passer dans ma vie :) mes la j'ai rencontré un Balancer et je ses pas si sa va fonctionner pour l'instant en n'apprend a ce connaitre et en ce fait pas mal de charme je ses que je vais le voir jeudi au bel air et que je vais valser avec lui haha je l'ai rencontré juste de même en ses pas parler rien mes je sentait une attirance envers lui... une grande attirance disons j'ai fini par le trouver sur facebook et la en n'a commencer a discuter. il es née le 29 Septembre 1987 et moi le 5 octobre 1984 j'ai déjà sorti avec un Balance sa été pas pire mes il était euhhh bizarre je veut juste savoir votre histoire avec un autre balance cher Balance hehe le premier Balance était comme moi un 2 eem décan et lui y est premier es-ce-que sa fait une différence. je prend mon temps avec lui mes je ses pas si en doit continuer de ce charmer ou pas surtout je suis toujours au point de départ je reste encore avec mon ex :S mais au moins de même je ses que je vais prendre mon temps pour le connaitre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés