Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J'ai rencontré en début d'année un homme né sous le signe de la Vierge. J'ai retrouvé dans tous les échanges de ce forum certains traits de son caractère. Cette relation s'est arrêtée d'un commun accord récemment et comme je n'ai pu tout lui dire de vive voix, je lui ai adressé un courrier. Pourquoi, parce qu'il n'a pas vraiment cherché à savoir qui j'étais. Il n'y a eu aucun dérapage dans ma lettre, je ne l'ai pas enfoncé, ne lui ai pas jetté des mots affreux à la tête... bien au contraire, je suis restée très philosophe et j'ai simplement dit ce que j'avais sur le coeur avec mes ressentiments. Il n'y avais pas non plus de déclaration d'amour, simplement un constat pour les deux parties, comme si nous avions un dernier échange. Ma question : pensez-vous qu'à la lecture de ce courrier, il peut me rappeler ? (car au fond de moi, je m'y étais attachée). Que je puisse le rappeler un jour dans quelques mois ou que cette histoire est définitivement finie Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés