Aller au contenu

Une nouvelle interprétation?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H.

J'ai encore un nouveau rêve qui semble encore tourner autour de la maison, mais pas une seule en fait deux.
Dans mon rêve, je vis dans la maison de mes parents avec mon frère. Elle est grande, avec certains couloirs où l'on passe dehors pour accéder à des chambres. ça fait d'ailleurs un peu "squatts" ces parties là avec beaucoup de béton et comme si ça n'avait pas été fini.
Dans mon rêve, mes parents sont séparés et mon père semble avoir refait sa vie avec une autre femme dans une autre maison. Je découvre que j'ai les clés de cette maison et j'y vais sans y avoir été invitée. A mon arrivée il ne semble y avoir personne donc je la visite, je découvre, la chambre de l'enfant qu'ils ont eu ensemble, celle de mon frère mais aucune chambre pour moi. C'est aussi une grande maison spacieuse, plus "conventionelle". Tandis que je fais le tour discrètement, sa femme apparaît soudain et se met très en colère contre moi car d'après elle je n'ai rien à faire ici, et elle doit s'occuper de son fils. Je sors donc de cette maison et je m'en retourne dans la première. Elle est comme vide, c'est à dire, que ma mère y est mais elle ne semble pas vouloir me voir, elle a l'air déprimée. Je ne me sens pas à ma place et je décide alors d'aller voir mon père pour lui dire que je ne peux vivre dans aucune de ses deux maisons mais qu'il m'en faut une à moi. Il est souriant et me dit qu'il m'aidera. Quand je me suis réveillée, j'avais une désagréable sensation; l'impression que mon sang s'était arrêté de circuler au niveau de ma jambe droite et au niveau de mon bras droit, alors que je ne dormais pas dessus, j'étais allongée sur le dos.

J'imagine que comme la dernière fois ça tourne autour de mon "moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...