Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai connu un lion avec qui je suis sorti tout allait bien on s'entend à merveille je précise que c'est une relation à distance, et puis tout a coup il me laisse sans nouvelle rien pas de réponse et sans raison :(. Je précise qu'il a souffert dans le passé au niveau de ses relations amoureuses. Mais malheureusement je le retrouve par hasard sur un chat en train de s'en chercher une autre. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a connu cette situation avec un lion? et si vous lion comment vous réagiser pourquoi ce silence soudain, est ce habituel chez vous de laisser quelqu'un sans explication? est ce que vous pouvez revenir sur votre décision? et qu'est ce qu'il faut faire pour vous faire revenir? j'ai essayé d'avoir de ses nouvelles mais en vain alors j'ai décidé de ne plus rien faire ca fais bien 20 jours déja! :/ Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés