Aller au contenu

Les béliers : dom juans, disparaissant aussi vite qu'ils sont apparus?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les béliers ou autres, j'ai besoin d'un conseil !

Je suis cancer,ascendant cancer et très sentimentale ! J'ai tendance à étouffer pas mal les mecs lol !
Bref, j'ai rencontré un bélier récemment, et avec lui dès le départ, je me suis dit que j'allais faire un énorme effort et être le contraire de ce que j'étais et qui avait fait fuir tant d'hommes avant !

C'est un voyageur. Il ne passe pas plus de deux mois dans le même pays, et fait des films. On s'est connus et le courant est tout de suite passé, vu qu'on a le cinéma en commun et que j'adore voyager aussi. Je pars vivre en Afrique un an en septembre et je lui ai tout de suite dit. Mais il est pareil, donc il n'y a eu aucun problème.

On a vécu deux semaines magiques, je sais c'est peu, mais on se voyait tous les jours, il était le plus romantique, le plus beau des hommes. Je croyais être dans un rêve. J'ai toujours fait attention à ne lui mettre aucune pression, jamais rien sur mes sentiments ou d'une relation. Mais j'en avais très envie. Je ne disais rien mais je me faisais des films dans ma tête :)

J'ai dû partir à l'étranger 3 semaines et avant de partir, il m'a dit qu'il avait passé un moment extraordinaire, qu'il voulait me revoir et peut-être revenir ici cet été contrairement à ses plans. Je lui ai dit avec plaisir, tout en ne disant rien de plus pour pas le brusquer.
En vacances, on s'est parlés régulièrement, mais jamais grand chose il n'était pas bavard. Juste avant de rentrer, très joli texto me demandant quand je rentrais, qu'il voulait me voir.

Je suis rentrée samedi puis pas de nouvelles, il était impossible à joindre. Mardi il m'appelle et me propose de me voir le jeudi car il est très pris à cause de ses films (il devait partir très bientôt au canada). Mais jeudi, il ne m'a pas appelé, ni répondu à mon unique texto pour savoir où et quand on se voyait. Et depuis, aucune nouvelle. Je ne sais même pas où il est. Alors, certes, je suis tombée bien bas, un petit truc d'un mois c'est pas grand chose mais quand ça se passe avec un mec si formidable, ça fait mal. Il était sans cesse connecté sur skype et ne me parlait pas. Le dimanche, j'ai voulu avoir le coeur net, j'ai envoyé un message sur skype en demandant juste comment il allait... Jamais de réponse. Maintenant il ne se connecte même plus.

Alors, j'ai eu le coeur net, je savais que c'était un gros vent mine de rien, et ça m'a fait mal parce qu'il aurait pu avoir la décence de faire ça avec un peu de tact. Le problème, c'est qu'il ne s'est absolument rien passé pour qu'il réagisse comme ça. Je ne comprends vraiment pas.
Ma question ne portera pas sur pourquoi il ne donne pas signe de vie, car il peut y avoir des tas de raisons. Mais sur si c'est un comportement typiquement des béliers ? J'ai décidé de ne plus l'attendre, ça me rend triste mais faut avancer. Mais je voulais savoir si il y a une possibilité que le bélier revienne après ce genre de comportement ? Non pas que je veuille le reprendre, sauf si il a une très bonne excuse, mais savoir si ils agissent parfois de manière insensée ?

Désolée pour ce long discours, et merci de votre aide car je suis dépassée par les événements. (PS: je tiens à dire que je suis fière et ne l'ai jamais recontacté).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...