Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà après que on a dècidè dètre amis moi ( cancer ) et mon mec cancer je l'appelle de temps en temps il montre qui'il est grave interèssè par moi et tout par exemple hier je me ss connèctè sur facebook pour voir jè trouvè que les gens entrain de le fèliciter puiske il a eu son master je l'ai appellè il ètait grave heureux et il me parle com s'il veut pas raccrocher on rigoler et il me demande de mes nouvelles ect ect mon appel vient après presque 1 mois c'ètait super et il esseye d'avoir mon avis sur lui jè vrm senti kil y a kelke chose mème si cètè moi kil a fè du mal la 1 ère fois et à la fin de l'appelle il me demande de de l'appeller souvan je lui ai di le mois prochain à votre avis il m'aime ou pas après ke je lui ai menti et blessé la 1ere fois et comment savoir k'il maime ou pas merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés