Aller au contenu

depuis ma relation j'essaye de comprendre l'homme vierge mais en vain


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je vous est lu analyser et décrypter les comportements de l'homme vierge et je vous dit CHAPEAU !!
Voilà mon histoire avec l'homme vierge que j'essayerai de résumer
J'ai rencontrer un homme vierge il m'as plu et j'ai essayer de m'approcher puisque il a montré beaucoup d'intérêt par ses regards mais il n'a jamais fait un seul pas en avant . Avec le temps on est devenu amis puis aprés On s'est engager dans une relation ,i j'espérais que cette relation soit sérieuse puisque je l'appréciais énormément .
Aprés une semaine il m'avait dit " je t'aime " ( alors que vous vous dites qu'il ne dis pas facilement je t'aime ) , mais avec le temps il m'a effectivement montré qu'il m'aimait . Il était trés doux trés généreux trés attentif il me confiait quelques secrets de sa vie familiale ... il m'aimait quoi !!!!!! on a partagé pas mal de choses ensemble , des voyages des sorties on se baladait n'importe où ...
Du coté sexuel on s'embrassait avec douceur et harmonie ! avec envie et entente !!! on a couché dans le méme lit une fois mais je lui est intérdit méme de m'enlever le haut ! donc on a pas fait l'amour ( je ne suis pas vraiment préte ) de plus il était saoul à ce moment là !

Il n'était pas du genre à fréquenter beaucoup de gens ou à parler avec tout le monde il était du genre à se distancier et observer ! méme mes amis il me disait qui il lui plait et qui non au point de me crier dessus pour mes sorties avec une fille qui as une trés mauvaise réputation et retenez que cette fille était ma meilleure amie !

Tout étais bien mené , j'étais indispensable de lui et je ne me voyait pas sans lui ! folle amoureuse quoi !!!! jusqu'un jour où tout est inversé ! il était loin et on se querellait assez souvent et on se parlait enfin de compte , mais je sentais que quelque chose ne va pas . La dérniére dispute à tout renversé j'étais trés patiente avec lui je me rappel mais j'ai pas pu supporter plus et je lui est crié dessus en lui disant que il n'est pas obligé de venir !!

Il m'avait promis qu'il rentrerai de son voyage pour me voir et j'ai cru que cette dispute ne sera pas grand chose et qu'il viendera aprés tout . il savait que j'était furieuse et que je voulais le voir mais non il n'était pas venu je lui est envoyé un msg en demandant des explications il m'avait répondu que je doit étre responsable de mes paroles !!!

On a passé une semaine sans se parler . Enfin de compte je lui est envoyé un message pour mettre les choses au point ( chose que je fais souvent aprés un petit mal entendu , c'est moi qui essaye de régler les choses ) je lui est dis est ce qu'on va rester comme ça ! ça réponse était oui c mieux !!!!! Le choc !! les battements de mon coeur se précipitait ! je l'est traité de menteur et d'hypocrite il m'a répondu que ce n'est pas le cas mais il n'est pas du genre à aimer et étre aimé ! il n'est pas fait pour avoir d'amis ni de famille ! j'ai resté boulversée je n'est rien pu faire il était trés loin de moi !!
Aprés une autre semaine je lui ai envoyé un E-mail en lui disant que je ne l'ai pas cru et que ses excuses me semblent ridicules alors là il m'a répondu avec toute franchise qu' on est encore jeunes pour penser au mariage , on a toute une carriére qui nous attend on ne dois pas l'oublier dans des conneries ( notre relation ) !!!!!!!

Ok ! j'ai accepté et je n'est pas répondu ! le temps a passé ( deux mois ) et on s'est rencontré pour une nouvelle année scolaire ( on est étudiants-ingénieurs ) alors là le malheur . le voir chaque jour devant moi me causait beaucoup de problémes et je n'arrivait pas à savoir si je l'aime ou je le hais !!! Un trouble quoi !

Mais le plus de malheur c'est lorsqu'il a eu une relation et avec qui !! ?? avec ma meilleur amie dont je vous est parlé un peu plus avant !!! Drole non !!! ma meilleure amie qui me trahit pour ses propres plaisirs alors qu'elle savait que j'était folle amoureuse de lui et lui il se trahit lui méme en faisant de sa complice une fille qui pour lui n'avais pas à donner autre chose que son corps !!

Le malheur ne s'arréte pas içi il a cru un certain moment que j'allais étre un obstacle devant cette relation puisque j'ai décidé de ne plus parler avec cette fille ( pas parceque j'étais jalouse mais pas question qu'un jour elle viendra me parler de mon ex !!! ça n'a pas de sens ça serai trés ridicule !! ) donc il m'a envoyé un msg en m'offensant et en me disant aprés que j' était folle amoureuse de lui ( il m'insultait presque avec l'amour que j'avais pour lui ) et c'est alors là que je me suis conduite comme une folle en lui disant que je ne l'aimait pas et que je passait mon temps avec lui juste pour avoir plus d'expérience et je lui est jurée de sa vie de ne plus me répondre parce que sinon je risquait de mourir ( ( crise cardiaque puisque j'ai le coeur trés faible ) en ces moments là puisque je n'est jamais su qu'un jour il me parlerait ainsi !!!! !!

Depuis ceci je ne fait que penser est ce que pendant toute une année on passait 8 à 12h ensemble est ce que tout ses gestes ses attentions son amour était mensongères ??? tout n'était qu'une comédie jouée avec un trés grand succès !!!! à chaque fois que je pense à notre relation comme elle était parfaite je me demande si c'était au moins pour un laps de temps VRAI !!!!!

C'est alors à cause de cette histoire que je n'arrive pas à me lancer et faire le premier pas quand un homme me plait énormément c'est mon cas mnt aprés cette histoire !!!!

Donc je vous pris de ne pas dire que l'homme vierge n'est pas un monstre !!!! parce que pour moi IL EST bel et bien !!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...