Aller au contenu

Je ne sais comment m'y prendre, mille excuses: pour Gilles (Falcom2)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Gilles, j'espère que vous verrez ce message.

Je m'appelle André et suis né le 14/05/1963. Depuis le début de 2010, je vais d'épreuves en épreuves (familiales, professionnelles, sentimentales, la totale).

Je me suis rendu compte vers le mois d'avril (A ce moment en effet, certaines de ces épreuves avaient disparues) que ce que je souhaitais le plus au monde, c'était de changer de travail. Mon activité actuelle me lasse tellement que je n'ai plus aucun courage, plus de joie de vivre et j'aurais même tendance à virer du côté alcool pour "oublier".

Je ne sais pourquoi, mais vers cette moitié de mai 2010 (mon anniversaire = 14 mai), je me suis dit que cela ne pouvait durer: je suis travailleur indépendant et que ça me plaise ou non, je dois faire rentrer de l'argent pour les charges et la vie quotidienne. Mais cela fait deux semaines que mon dégoût est tel que je n'arrive même plus à visiter ce qui me reste de clientèle.

Et c'est là que je m'adresse à vous. Il me semble (je dis bien "il me semble") avoir une espèce d' intuition me disant qu'une solution (cela ne pourrait être autre qu'une nouvelle proposition professionnelle, ou une idée me venant et me permettant de faire naître une nouvelle offre, ou finalement je ne sais quoi) approchait.

Je me dit que les choses ne peuvent rester en l'état, sinon c'est la banqueroute assurée. Depuis ce 14 mai, il me semble être en plein chaos mental à un point tel que j'ai parfois du mal à organiser mes pensées.

Qu'en pensez-vous Gilles ? Y-a-t-il dans un avenir très proche une nouveauté professionnelle me concernant ? De quoi pourrait-il s'agir ? Je dois vous dire que je suis suis l'auteur d'un petit journal électronique concernant les terroirs que j'habite et mon rêve serait d'en vivre, il ne rapporte actuellement pas le moindre €uro Cent. Je pensais à devenir journaliste régional concernant les milieux associatifs, mais aucune offre n'est disponible.

Suite à pas mal d'épreuves depuis début 2010, je pense que si mon plan professionnel pouvait changer du tout au tout (positivemet bien sût) ça arrangerait mon état d'esprit qui bas, très bas. En fait, vous le ressentirez sans doute, je suis épuisé.

En espérant vos réponses, je croise les doigts et vous remercie d'avance.

André.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...