Aller au contenu

Surprise


Admin
 Share

Messages recommandés

BONSOIR !!!!!!!!!!

DEJA POUR DIRE UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui m’ont soutenu et ont compris ma démarche !!!!! et oui c’est jolivia !!!!!!!!!!!!!! j’ai tout simplement voulu aider les forumeur avec mon experience sur une voyante au top !!! au lieu de les ruiner sur ce site !!!biensur qu’il y en a des compétents !!! mais je ne pensais pas non plus faire du tort à quiquonque surtout que j’ai demandé à MADAME ELISA son avis encas ci j’avais fait une betise qu’elle me le dise !!! mais malgré mes formules de politesses, c’est d’une froideur extréme, auquel vous etes toujours fidéle !! au lieu de me répondre POLIMENT ET PAS COMME UN ADJUDANT !! VOTRE COMPORTEMENT REFLETE VRAIMENT XXXXXX!! je fais de la concurrence !!! ci j’ai eu 60 personnes qui m’ont répondu pour avoir les infos c’est qu’il ya bien un probléme ici !!! d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas encore mon mail le voici !!! xxxxxxxxxxxxxxxx

CE MESSAGE S’adresse à Elisia !!! XXXXXXXX!!!c’est bien trop facile ma chére petite dame d’ouvrir votre grande bouche et de bannir les gens après !!!!sans laisser les gens vous repondre.
ELISA, ELISA XXXXXXXXXXX!!!!vous etes tout le temps en train XXXXXXX!!! mais ce qui est formidable avec votre pouvoir de MODERATRICE XXXXXXc’est que l’on peut jamais avoir une discussion normale avec vous !!! j’en deduis que soit vous etes aigri de lire trop de mesage de désespoir….a force ca abime certainement j’en sais rien…OU ???
Peut etrexxxxxxxxxxxxxx!!!! vous comprendrez certainement !!! de toute façon il est très facile de venir se reinscrire ici meme ci je suis EXCLU DU FORUM MDR !!!! EN attendant ELISA je vous donne un peu de taff cela va vous faire les pieds !!!! allez hopopop !!!!!! à présent fo mettre des tites croix sur tt mes messages !!! bonne soirée ELISA !!!!!

PS : je sais que je n’ai pas toujours été dans le sens des gens…ils se reconaitront.mais au moins j’ai été sincére !!! allez ELISA AU BOULOT !!!!
********************************************************************************************************************************************************************
Jolivia vous avez beaucoup de rancoeur dans votre coeur. Vous agressez publiquement un modérateur. Je vais mettre des petites croix sur des termes qui attaquent publiquement un membre (voir même un modérateur de ce forum)

Je sais que vous reviendrez sous peu avec un autre pseudo pour calmer votre rancune. Mais ça n'est pas sage Jolivia. Vous venez de perdre énormément de crédibilité en vous affichant de la sorte.

Ça n'est pas Élisa que vous avez fait courir ce soir c'est Lennon! Heureusement je ne porte pas de talons hauts, c'est moins épuisant. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...