Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, à toutes, j'ai fait la connaissance d'un homme lion çà fait 1an et 5 mois qu'on se connaît et chacun vit de son côté. Au départ, on s'est fixé une relation basée sur de bons moments car cet homme physiquement ne me plaisait pas mais à force, il ne cessait de m'écrire sur msn au bout de 3 mois j'ai accepté de le rencontrer. A ma surprise? wow!!! il est différent en vrai, il a tout ce que j'aime chez un homme, son caractère d'un homme viril..j'ai craqué sur lui et très rapidement je lui ai fait des gâteries :-) depuis, on contine toujours à s'écrire sur msn avant c'était tous les jours, avec le temps, c'est devenu une fois par semaine. Le hic? y a 5mois, il a tout fait pour que j'avoue que j'éprouve des sentiments pour lui (je lui ai caché cela effectivement car dès le départ c'est convenu que des bons moments) du coup j'ai fini par avouer que oui je suis tombée amoureuse de lui!!!! du coup, il m'a répondu (par msn) qu'il n'a pas d'amour pour moi son coeur ne ressent rien pour moi et il cherchait juste une relation charnelle, or, depuis, nous avons couché ensemble que 2 fois depuis par contre il aimait bien les gâteries alors je me pose la question pourquoi cet homme reste toujours en contact avec moi si il me parlait d'une autre qui existe dans savie qu'il compte rester avec et prendre sa vie en main lorsque ils vont coucher de nouveau ensemble??? le pire est lorsque je lui demande si il a quelqu'un il me repond toujours je n'ai personne si ce n'est que des aventures..et quand je fais exprès de m'absenter du msn durant une semaine, dès que je me connecte il se précipite à m'écrire et ces derniers temps, il m'écrivait comme quoi je lui manquais (tes ...me manquaient), que les gens des îles (moi) lui rendaient fou, et que je suis son bébé.. que pensez vous de cet homme? au fond je sais qu'il est attaché à moi mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on doit se voir à la dernière minute il trouve d'autres excuses genre, c'est le boulot manque d'effectif!!! lorsque je lui reponds franchement qu'il a une copine, il me répond "et toi, combien d'hommes tu as...". j'attends vos réponses ;-) et merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés