Aller au contenu

poisson pris au piege


Admin
 Share

Messages recommandés

bah voila je l ai deja dis j aime seduire mais j ai du mal a m attacher et je m ennuie vite :( je suis toujours en train de remuer si sur un coup de tete j ai envie de partir en vacances le lendemain je le fait ou si je veut tout plaquer je le fais aussi il n y a rien pour me retenir ou plutot c est dure ,tout a commencer sur un coup de tete une envie de partir en vacances j arrive en vacances dans l hotel la le poisson rouge se transforme en requin mais quand je suis arriver j ai (craquer core fois ) je sais pas elle aussi si elle a craquer a mon avis malgre la langue mais au lieu de ne seduire que cette charmante demoiselle j ai fait le le con seduire tous les jolies femmes au bord de la piscine malgre toutes les langues russes anglais italien turc sans penser que je ferrais de la peine a mademoiselle jolie coeur voila comment je l ai appeller mais au fil de mon sejour je m etais attache a sa danse du ventre son sourire et quand on se comprend mal c est la cata sur a cause de la langue moi le francais elle le turc en discoteque elle me dit en faisait les gestes attend je vais danser avec toi moi j ai mal compris ques que je vais j essaye de la rendre jalouse je monte sur la balustrate et hop je retire ma chemise et bouge bouge , le lendemain a l hotel je lui fait la tete je fait le coq me pafane bon al la fin de la journee sa va on se reconcilie malgre la langue on reste ensemble danse puis hop quand elle est partie qui je voit des anglaises , des russes , grecques qu es que je vais j accoste malgre la langue juste pour le fun et puis elle me surprend en train de seduire elle me dispute en turc moi je comprend rien alors je m en fou le jour d apres je suis en train de bronzer la elle me fait les gestes vient danser avec moi une petite danse du ventre et moi comme un con nan je suis trop fatiguer et puis mon pote qui me dit quel allez pleurez et moi je vais pas attention , jour du depart je me dit elle a oublier au contraire a chaque fois que je voulais lui paler elle m engeullais turc
et puis quand je lui dit hop je m en fait elle etais triste malgree quelle faisait la tete au debut , voila comment on ma surnommer dans cette hotel gigolo et salopard :/ a faire le coq sa c est retourner contre moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...