Aller au contenu

pas d'espoir , je dois l'oublier peut être !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

c'est salma , j'ai 23ans , y'a un mois , j'ai rencontré un homme capricorne de 38ans via net , on est du même pays d'origine sauf que quand je l'ai rencontré sur net , il était a new york et allait rentré après un mois .

au début , notre relation sur net était cool et sympa , on rigolait , on parlait de tous les sujets , il s'est rapidement confié à moi , m'a raconté toute sa vie , son histoire avec la seule fille qu'il l'a aimé pendant 6ans mais qu'il n'a pas pu épousé parceque le père de la fille n'était pas d'accord parce qu'ils sont très riche et lui à l'époque n'était pas riche .

on parlait chaque jour sur net , on a échangé nos numéros de tel , il disait que je lui plaisais beaucoup , qu'il me veut pour toujours et ne veut pas me perdre mais petit à petit , j'ai découvert qu'il aime beaucoup parler de sex , il me dit qu'il a rêvé de moi en faisant l'amour et après me décrit comment ça été .

étant très ouverte d'esprit , j'ai pas pris mal ça au début mais vu que je suis vierge , j'avais du mal a le suivre dans ses fantasmes , je lui disais que j'ai jamais fait ça donc , je peux pas trop imaginé avec toi et puis je le sentais dérangé surtout que moi je lui répétais toujours que même si je commence à avoir des sentiments pour lui je n'envisage avoir une relation intime qu'avec l'homme qui sera mon mari , lui il me disait qu'il cherchais un vrai amour et qu'il ne peut pas être fou amoureux de moi et ne pas coucher avec moi .

on se disputait toujours sur net à cause de ce point là , mais on arrivait à détourner le sujet , après il est rentré a mon pays et la , c'est la catastrophe !!!

on s'est vu qu'une seule fois , il m'a dit qu'il me trouve très belle , j'étais contente mais petit à petit , il retourne pour parler sur le sujet de sex !!

je me suis mise en colère , je lui ai dit que je peux rien à propos de ça , que j'ai toujours rêvé de donner ma virginité avec l'homme qui va partager toute ma vie !! après lui m'a dit que lui aussi il rêve d'un vrai amour , d'une relation sans limite , qu'il a des sentiments pour moi , qu'il respecte ma façon de voir les choses mais qu'il ne peut pas me promettre qu'il peut continuer dans la relation comme je l'envisage moi , j'étais déçu je lui es donc dit , c'est quoi la solution alors , il m'a dit qu'on doit contrôler nos sentiments parcequ'on est pas fait l'un pour l'autre !!

il m'a énervé en me disant ça alors sur coup de tête je lui ai dit qu'il peut prendre son temps pour oublier ces petits moments qu'on a passé ensemble et qu'après on peut devenir de bons amis et je l'ai quitté .

ça fait maintenant 2 jours sans nouvelles , je crois qu'il voulait que du sex avec moi ou plutôt une relation d'été puis j'ai senti qu'il essayait de me manipuler pour céder , le problème c'est que j'arrive pas à le faire sortir de mon cerveau et ça me fait mal , je reste dans mon coin mais j'ai toujours l'espoir qu'il m'appelle ou qu'il se remet en question !

je prépare mon doctorat et ce qui m'est arrivé m'a vraiment perturbé , j'arrive pas à travailler et me concentrer , aidez moi s'il vous plait !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...