Aller au contenu

Comment feriez-vous si vous aviez un dilemme amoureux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une conversation que j'ai eue avec une amie, je vous propose d'imaginer la chose suivante :

Vous avez une relation amoureuse avec une personne, mais cette relation n'avance pas dans le sens que vous souhaitez, pour diverses raisons, et vous ne savez pas quel sera l'avenir de cette relation ( partenaire hésitant par exemple..... )

N'étant pas satisfait de cette relation amoureuse où vous n'êtes pas engagés de part et d'autre, vous rencontrez d'autres partenaires potentiels sans rompre avec le premier.

Si vous rencontrez une personne qui vous convient mieux, vous laissez la première au bout de quelque temps, ce qui sous entend, bien sûr, d'avoir deux relations parallèles simultanément, le temps de faire un choix.

Je ne veux juger ni mon amie ni aucune autre personne, mais, ne fonctionnant pas comme ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Quand j'ai donné mon avis à mon amie, et ce n'est en aucun cas un jugement, je le répète, voici ce que je lui ai dit :

" Je suis peut-être à côté de mes pompes, mais j'aurais le sentiment de trahir deux personnes en même temps si je voyais les deux en passant des bras de l'un aux bras de l'autre sans choisir, sans le leur dire, et en sachant parfaitement que je laisserai l'un ou l'autre tôt ou tard....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...