Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Quel homme ou femme peut me donner leur avis?? Cela fait quelques années que je connais un homme cancer. Il s'intéressait à moi et était tellement pas clair au niveau de ses sentiments que je n'ai absolument pas compris qu'il s'intéressait à moi. Genre je lui ai clairement demandé si il avait des sentiments pour moi...il m'a répondu non que de l'amitié et il m'a avoué plusieurs années après qu'il avait des sentiments. Bref. On s'est perdu de vue et voilà qu'il réapparait dans ma vie. Toujours aussi ambigue. Exemple: quand on parle ensemble, il est très proche, calin, rassurant puis hop le jour d'après distant etc. Me parle vraiment comme si on était un couple mais il ne m'a jamais embrassée. Pire, on a dormi ensemble et il m'a fait plein de calin mais pas embrassée rien de chez rien. ????? Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés