Aller au contenu

Corynne - goldenmiss : help me-retour-échange-suite comme promis...


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Corynne..

Et bien des retour pas très glorieux malheuresement et pourtnat je crosi tjs autant en vous et j'espere que le reste se verifiera très vite... moi qui vous croyait si fort, j'etais tellement persuadée que vosu aviez raison, je pense la meme chose que vous avant que l'on en parle.. mais je me suis planté en beauté...


Je l'ai vu aujourdh'ui pour le boulot (il livrait nos impressions), c en'est pa slu qui a pris l'excuse : j'ai vu sa avec son graphsite... bref donc on se voit et on parle un peu (Mr n'avait tjs pas le temsp tu comrpend, il court comme d'habitude!!!)... là srt toujours les memes excuses et problemes : il va mal, mauvais état d'esprit, pb de fric et d eboulot, priorité au boulot etc etc... il reviendra de lui-meme qd ça ira mieu, il se recroqueville ds sa coquille, j'ai raison, oui c'est vrai ce que je dit, bref tjs le meme refrain !

Mais le coup de grace fut lorsque je lui ai demandé sil avait reçu mon message.. il reflechit me dit on puis oui il y a longtemps je lui repond que non ya une semaine seulement.. alors il reflehcit et me dit oui, tu me disais que t'en avais marre et là je lui repond non celui ou je te dit au revoir et là (je sais pas sil aurai pas esquissé un sourire) et il me repond "tu me quittes.." : genre tu me quitte, tu reviens, comem s'il en avait rien a foutre tu vois !! ça lui a fait ni chaud ni froid !!! toi qui me diait quil se posait mille question, quil etait en stress, quil avait peur, quil appreciait pas du tout et quil etait mal.. alors je sais pas s'il a fait ça pour pas m'avouer sa "blessure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...