Aller au contenu

aidez moi , je crois que j'ai tout foutu !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

hier , j'étais chez mon capricorne , on passait la soirée ensemble devant la télé , au début . on rigolait et c'était super !!

puis il a commencé a me parler de son passé ( avant son 1ér mariage ) , des filles qu'il a connu , de ce qui l'excitait chez eux .......................ect , qu'il adorait les filles métisse .

moi j'ai senti un peu de jalousie et pendant qu'on parlait , il m'a dit si par exp une fille métisse me drague et que tu vois que je suis excité , tu fais quoi , je lui ai dit ( tant mieux , tu peux partir chez elle) je sais pas mais je crois que ça lui ai blessé , il m'a dit , tu sais que j'ai rompu avec une de mes ex parcequ'elle m'a dit la même réponse !!

j'ai essayé de me récupérer , il était nerveux , il m'a dit ( si tu me laisse partir vers elle facilement , ou est l'amour que tu dis que tu portes à moi alors ???) , il me laissait pas s'exprimer , je lui ai demandé de me laisser parlé et de s'expliquer puis je lui ai dit que c'est vrai je le laisse partir vers elle mais je serais pas contente et ça va me faire trop mal au coeur et qu'il doit me rester fidèle par gré et amour sans que je le force à le faire !!

je lui ai dit que je commence à le trouver dur vu qu'il m'a même pas laisser la parole et que si il veut me quitter comme il a fait avec son ex c'est qu'il m'aimait pas !!

bon après , on s'est réconcilié ( je lui ai dit qu'il m'a blessé , il m'a dit que moi aussi je l'ai blessé en le traitant de dictateur ce que j'ai dit quand il m'a pas laissé s'exprimer !!)

mais après, on a eu une autre dispute , on voulait préparé le diner ensemble , je voulais mettre un peu d'huile d'olive sur la pailla avant de la rentrer au four , il m'a dit non ,j'ai dit pourquoi , m'a dit qu'il appris avec son ex femme de mettre de l'huile d'olive après le four !!

déjà , je me sens très jalouse de son ex femme car il m'a dit avant que c'était l'amour de sa vie , répétait toujours qu'elle était trop belle , très sensuel !!

je sais pas pourquoi mais je lui ai demandé , est ce qu'elle savait bien cuisiné , m'a dit oui et elle savait aussi bien embrassé , j'ai dit ah bon puis il a commencé a me raconter leur première nuit !!

que c était assez romantique , là , je sais pas comment mes yeux ont rougis et je lui ai dit que je crois que notre relation n'est pas à la hauteur de ses exigences et je lui ai souhaité qu'il trouvera une femme comme son ex épouse , que moi je l'aime trop et que les jours qu'on a passé ensemble était les plus magnifique jours de ma vie , qu'il était quelqu'un de bien et que je le respecte beaucoup , j'ai dit ca en pleurant ( une crise de larme ,j'ai pas su me contrôlé!! ) , il voulait me prendre dans ses bras , il a beau essayé m'expliquer , m'a dit qu'il a compri que le fait qu'il me parle de son passé m'a fait mal , qu'il va pas refaire ça mais je lui ai dit que je veux rentrer chez moi car j'ai besoin de me reposer ( j'ai pas voulu qu'il me voit dans cet état !!) après il m'a dit non reste , j'ai insisté , il voulait m'accompagner chez moi , j'ai dit non et je suis partie.

voila , j'ai passé une nuit très stressante , je croyais qu'il va m'appeler aujourd'hui pour avoir de mes nouvelles mais jusqu'à maintenant rien du tout , je sais pas s'il s'enfou carrément ou bien qu'il a décidé de me laisser tranquille vu ce que je lui ai dit !!

aidez moi svp , il me manque énormément !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...