Aller au contenu

femme verseau / homme lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'aimerai que vous me donniez votre avis par rapport à la situation que je vis actuellement.

Je suis une femme verseau de 43 ans (née le 30 janvier).
J'ai rencontré un homme LION de 40 ans (né 03 aout) en mars dernier.

Nous avons immédiatement eu une très grande attirance l'un pour l'autre et nous avons débuter une relation sentimentale.

C'était un peu compliqué dans la mesure ou cet homme était très impulsif et colérique ... la moindre chose le faisait entrer dans des excès de violence (coup de point dans les murs , critiques et reproches particulièrement humiliants ..) alors que cela ne se justifiait pas ...

En dehors de ses "crises" , c'était un homme très doux (mais égocentrique et égoiste ... )
Donc pas évident à vivre .. puisqu'il voulait entre autres , toujours sortir seul ..

J'acceptais tout cela par amour , même si cela me peinait beaucoup ...

Il y a 2 semaines , nouvelle crise de sa part pour une bêtise ( achat de piles à Leclerc ... )
Il est entré dans une colère phénoménale ... il m'a accusé de ne pas être une femme respectable ( ???? ) , d'avoir trop de poids à perdre .... et tout un tas d'autres critiques particulièrement odieuses.

J'ai été particulièrement blessée ... mais une fois de plus , j'étais prête à lui pardonner , quand il se serait calmé ...

Ce que je n'avais pas du tout imaginé , c'est qu'il m'évince totalement de sa vie suite à cela ...
Et c'est pourtant bien ce qui s'est passé ...
Depuis ce jour , impossible de le joindre ou de le voir ..
Tous mes messages restent sans réponse ...
Il a totalement rompu le contact avec moi ...

Cette situation m'attriste beaucoup ... je n'ai pas souhaité que les choses prennent de telles proportion surtout pour un motif aussi futile ....

Qu'en pensez vous ??
Avez vous déjà vécu ce genre de situation avec un LION ??
Est il encore possible qu'il revienne vers moi ??

Merci à tous pour les réponses que vous pourrez apporter à mes questions.