Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais mieux comprendre l'homme sagitaire. Je suis une femme gémeaux et ai rencontré mon chéri en décembre dernier par le biais d'un ami commun. Il s'est engagé très vite dans la relation, m'a présenté ses 2 enfants et ses parents en moins d'un mois. Il m'a donné les clefs de son appartement tout aussi rapidement... ayant vécu plusieurs relations où "monsieur" ne s'engageait pas du tout, je me suis sentie flattée et rassurée (d'ailleurs l'homme sagitaire à quelque chose de très enveloppant et rassurant). Au bout de 3 mois (à peine) le clame plat dans notre relation, plus de message, les choses étaient acquises pour lui, donc plus lieu au moindre effort... les seuls efforts restent sont sport, qu'il pratique à outrance. Ce qui ne me dérange d'ailleurs pas, puisque ce sont des bulles durant lesquels je fais des choses pour moi. j'ai beau lui dire et redire que j'ai besoin d'un minimum d'attention, qu'un petit sms me fait si plaisir, et surtout, surtout que j'ai besoin de communiquer (ce qui le fait rire en me disant ahhh les femmes ont toujours besoin de discuter, il ramène souvent ses propos à des généralités sur les femmes et ça me met en colère). lorsque nous sommes ensemble il est câlin et parfois si distant comme si j'étais transparente, comme si sa seul présence dans la même pièce devrait me suffire. Bref ! j'ai fait 2 pêtages de plombs, au dernier j'ai pris mes affaires et suis partie. Un électrochoc qui a payé... oui mais que quelques jours !! Bref je ne comprend rien du tout à son comportement... il m'aime, me veux près de lui et parallèlement il me tient à distance... est-ce que quelqu'un peu me dire si c'est le propre de l'homme sagitaire ?? Quel comportement dois-je avoir vis-à-vis de lui ? La distance j'ai essayé, ça ne marche pas... au contraire ! Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet. Belle journée Salomée p.s. j'ai l'impression que son ex lui tourne toujours un peu autour (même si elle s'est mariée et a un enfant avec un autre homme), son premier amour... et j'avoue en être un poil jalouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés