Aller au contenu

Je Me Sens Si Mal !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je n'ai plus de nouvelles de ce CANCER qui me baladait depuis des mois de SMS et qui m'a dit d'un coup être amoureux d'une autre. Il savait que je l'aimais, lui me disait ne pas être prêt mais toujours il m'appelait. J'ai eu des embrouilles avec ELLE VIERGE qui est venue m'agresser en me disant que je le harcelais, qu'il fallait que je le laisse tranquille. LUI ne m'a rien dit de tout çà, sinon qu'elle avait vu ses SMS qu'il m'adressait et qu'elle lui avait demandé à quoi il jouait. Aux dernières nouvelles, ils ne sortent toujours pas ensemble. MOI je me retrouve seule avec ma peine, j'aurai aimé une parole franche, qu'il me dise qu'on allait arrêter pour l'instant mais silence total, c'est horrible et je me pose plein de questions, j'ai l'impression que tout le monde me fuit même ses potes qui étaient aussi les miens, je n'ai rien fait de mal sinon d'espérer une histoire avec lui, espérer longtemps peut-être trop longtemps ! Je me dis que désormais je suis tranquille au calme c'est sûr mais à quel prix ! Il ne m'a même pas accepté dans ses amis sur FACE BOOK alors qu'on se parlait depuis des mois tout çà à cause de cette VIERGE qui m'a dit aussi que tout le monde se foutait de ma gueule parce que je me faisais des films avec lui, j'avais compris qu'il ne m'aimait pas mais le fait qu'il continue à m'appeler, j'étais heureuse comme çà tandis que là, ce SILENCE est infernal et je ne veux pas l'appeler pour qu'on dise encore que je le harcèle, je le laisse sans nouvelles, il le mérité et peut-être qu'un beau matin il va se réveiller ! Cette VIERGE est méchante, jalouse et je me demande si CANCER comme il est, il va tenir le coup, qu'il en bave ce serait mieux, comme j'en bave en ce moment ! MERCI à vous d'être là et de me comprendre ! A VOUS VERSEAU SI VOUS ME LISEZ DITES-MOI QUOI FAIRE ET PENSER ? Mais VOUS AUTRES êtes aussi les BIENVENUS !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...