Aller au contenu

recherche de solution

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis femme gemeaux j'ai faite la rencontre. D'un homme il etait genial. Jusqu'au jour je lui ai presenter une amie. A cet instant il n'as cesser de me poser des questions sur elle et je me facher il s'est exscuser il m'a dit il ne voulais pas me faire du mal il est juste curieux mais moi je ne voulais rien entendre mais j'ai pardonner et puis tout allais bien. Et un jour il me demande si il peut presenter mon amie a son copain question de les placer ensemble j'ai dis non ce n'est pas a toi de cherher des blondes a ton ami il me dit escuse je voulais bien faire quant j'ai parler de toi a mon ami il m,as demander si tu avais des amies vue que j'ai vue ton amie. J'ai voulue les presenter j'ai dit ok deux jours plus tard. je lui ai dit. Qu'on se separent je ne veux pas perdre mon amie a cause de lui. Il m,as dit je respectes ta decision garde ton amie mais le problème je me rends conpte que je l'aime vraiment je l'ai revue une fois on juste eu le temps de se saluer. Mais je penses a lui tout le temps je n'ai plus le courage de lui dire je t,aime la relation etait encore au debut nous n'avons pas coucher ensemble mais il etait tres aimant envers moi aidez moi a comprendre. Merci amicalement