Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 que pensez vous de cette union ? je vas vous racconté mon histore en esperant que vous pourriez m"aider !! alors pendant deux ans je suis sorti avec une homme verseau tout se passé bien jusqu au jour ou j ai fais la connaissance de ce balance quand je les vue la 1ere chose que je me suis dites alors lui c le bon sa sera lui ou personne mais c belle parole etais juste des vannes et rien d autre vue ke kelke heures apres avoir passé une agreable journée avec lui j ai ete dire oui a mon ex verseau on est resté 2ans ensemble durant c 2ans je frequenté mon balance avec bcp de reserve vue ke je sorté deja avec mon ex verseau donc éans apres j ai decidé de vaincre cette peur du grand amour et de dre oui a mon ex balance donc en aout 2008 je lui es dis oui je veux etre avec toi on est sorti ensemble pdt 6mois je l'enervé parce que j avais trés peur k il me trompe cT l un de nos conflit les plus fort donc un jours il devait aller a la riviere avec son cousin il ne ma jamais demande pour y aller ( tt en sachant que ma famille ne voulais pas de lui dans ma vie et a chaque fois ke je demande quelque chose a ma mere le concernant cT non ) et tout de suite j ai installé dans ma tete l hypthopése qu il avait deja rendez avec une autre fillle donc je les appelé je lui es demandé pk il na pas ete a la riviere :"est c que la fille avec ki il avait rendez vous lui a posé un lapin il ma raccroché au nez donc apres sa je lui est envoyé un message pour lui dre ke cT fini et de vivre sa vie kelke semaines se sont écrouleé et j ai fini pas comprendre que gt réellemnt amoureuse et ke j'avais tres peur de le perdre donc j ai presque tout essayé pour le recupére et je ne les tjs pas il a refait sa vie il me dit k il est en train de vivre kelke d'intense avec sa nouvelle cherie et que si il devait laissé exprimér c sentiment je serai decu donc il y a peu de temps j ai decidé de laissé tombé cette envie de retrouver cette amour ki me rendé autant heureuse ai je raison de prendre cette decision? si vous pouviez me conseillé sa sera tres gentil de votre part!! PS: j attends vos commentaires merci cordialement sasou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés