Aller au contenu

toujours pas reçu le mode d'emploi pour le capri


Admin
 Share

Messages recommandés

salut à tous voila je reviens en mode déprimé j'ai l'impression de n'avoir aucune importance à ces yeux.
J'explique. je ne vais pas le voir pendant deux mois à cause du boulot.
Je lui ai fais mes au revoir (avec la larme à l'oeuil mais j'ai attendu qu'il parte pour la lacher), devant lui j'ai fais la fille forte même si on évitait tout les deux de laisser des blancs dans la discution j'ai u l'impression qu'il était lui aussi troublé de me laisser partir.. mais.. j'ai aussi le sentiment de me tromper sur toute la ligne car depuis je n'ai pas u de mots gentil de ça par, je l'ai appelé il n'avait aucun réconfort à m'apporter alors que je ne demande que ça, j'ai peur de ne pas le retrouver en rentrant, j'ai peur qu'il m'ai vu craquer lorsqu'il est parti car il m'a fait signe de loint alors que je pensais qu'il n'était deja plus là, bref tout ça me parait tellement incompréhensible, comment il peut être aussi froid avec moi alors que je suis si loin de lui? qu'est ce qui ce passe dans la tête d'un capri laissé à la liberté pendant deux mois? Je lui ai dis que je l'appellerai et c'est ce que j'ai fais mais discution très breve et j'étais tellement triste qu'il soit si froid avec moi que j'avais l'impression de déranger, oubien de ne présenter plus aucun intérêt à ces yeux.... Bon je sais aussi qu'il a souvent des sautes d'humeurs et qu'il est distant quelque fois mais la c'est très blessant vu les circonstances. Si quelqu'un à une explication à son attitude..merci..
a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...