Aller au contenu

Ma nouvelles conception de l'amour en 2010


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après avoir lu le msg de Maloudel, je me suis retrouvée totalement dans son histoire:
Voilà je suis mariée depuis 1 an et cela fait 5 mois que je n'ai pas eus de relations sexuelles avec mon mari!!!
On se connaît depuis 4 ans et au début, enfin la première année, on faisait tout le temps l'amour, il n'y avait pas de problèmes et puis je n'ai plus eus envie qu'il me touche, je pensais que c'était dû à un problème psychologique car j'ai grossi, alors honte de mon corps, lui refuse tout plaisir...
J'ai plusieurs fois dicuté avec mon mari pour lui demander si ça allait, si il vivait bien la situation, et il est compréhensif alors ne me force pas.
J'ai beaucoup de respect pour lui, on s'entends très bien, il est très gentil, me laisse vivre, alors comme Maloudel je n'ai pas envie de quitter mon mari, car peut être la peur de ne pas rencontrer quelqu'un comme lui, peur d'être seule et puis on s'est quand même maries en sachant qu"on ne faisait pratiquement aps l'amour!!!!
Alors je voudrais vous dire que je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est de l'amour (oui cela existe sans sexe) et puis pareil il y a quelques mois j'ai été attirée par un autre homme et j'étais prête à tromper mon mari car on a qu'une seule vie alors il faut profiter de ce qu'elle propose, avant aussi j'étais contre l'adultère, je jugeais les maîtresses mais avec le temps j'ai compris que la fidélité n'existait pas (enfin rare sont les cas) "l'être humain n'est pas fait pour rester avec la même personne toute sa vie" je m'explique , avant les autres femmes se sacrifiaient beaucoup, elles supportaient les infidèlites de leurs maris et vouss avez pourquoi (raison économiques, enfant moeurs...) mais alors pourquoi il y a tant de divorces à notre époque!!! Hé bien parce que la femme vit, elle est indépendante, elle n'a plus peur de quitter son mari!!!
Je vais peut être choquer beaucoup de pesonnes mais pourquoi le mariage est un grand mensonge!!!
Je pense qu'on devrait adapter cela de nos jours à un partenariat, je suis bien avec mon partenaire, on est plus fort à deux dans la vie et on a chacun nos secrets et on respecte la liberté de l'autre, voilà ma conception de l'amour aujourd'hui!!!
J'ai tellement de choses à dire sur le sujet mais ce serait trop long et trop saoulant...
Alors oui peut être qu'un jour j'aurais le courage d'assumermes sentiments et de le quitter, mais pourquoi si je suis bien avec lui, si on s'entends bien pourquoi ne pas vivre les autres expèriences que m'apportent la vie en secret, et ne pas le faire souffrir????
Voilà j'espère que vous me comprendrez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...