Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Vous avez de la chance vous m'entendrez pas crier mais ca bout en moi. Comme une furieuse envie de tout plaquer, d'envoyer ballader tout ce qui m'entoure. J'ai l'impression de ne connaitre que des deceptions. Je me trouve trop sensible trop sentimentale, trop a fleur de peau et j'arrive pas a changer ça et j'en souffre. Je souffre d'etre encore accro a un mec qui se fout completement de moi mais j'arrive pas a l'oublier je ne sais meme pas si j'ai envie de l'oublier tellement il est ancré fort en moi et ca reviendrait à m'amputer un bout du coeur. je m'en veux d'etre aussi grosse incapable de controler mes pulsions de boulimie quand cela ne va pas. C'est sur que c'est pas comme ça que je risque de plaire mais a t'il seulement conscience qu'il est en grande partie la cause de tout ça je suis nulle de me laisser ainsi dominer par mes emotions donnez moi la recette pour m'endurcir pour l'oublier ah c'est pas un club de sorcellereie ici bon ben alors juste quelques mots pour me rassurer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés