Aller au contenu

Quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

La nuit dernière j'ai rêvé que je marchais dans les hauteurs de collines il faisait très beau. Je me suis même vu monter. Puis j'ai vu un groupe de gens faire la fête et je les ai rejoins sur un muret en ciment qui surplombait un site était assis des personnes. Je leur ai dit "ça tombe bien je suis Oranaise aussi" un monsieur d'un certain âge qui était parmis ceux assis m'a tendu un verre avec un liquide transparent et je lui ai dit "si c'est de l'alcool j'en veux pas" je l'ai sentit puis rajouté "ça sent fort" il m'a répondu "ça sent fort mais ça soule pas vous pouvez le boire".

Pui je me suis retrouvée dans une pièce avec un acteur américain (âgé, c'est pas mon acteur préféré d'ailleurs j'ai jamais su son nom) près de lui il y avait une femme brune un peu acariatre . Dans mon rêve j'étais présente mais je me voyais pas et j'ai annoncé que j'étais enceinte. Je sais plus trop ce que ce couple m'a répondu apparemment lui était content mais la femme pas trop et elle a pris le bras du type et ils sont partis.

(Par contre j'aimerais savoir ce que signifie rêver souovent d'acteur américain Rassurez vous je fantasme sur aucun acteur, mais je trouve ça bizarre, si on pouvait m'éclairer)

Merci de l'aide que vous pourrez me donner. Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...