Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Le pere de ma fille est gémeau je suis vierge, un des experts m as dit qu il reviendras quand je ne sais pas. je desespere je n arrives pas a le cerner depuis 1995 il me demande un enfant je ne voulais pas la, la petite est la il dit dans un premier tant que je lui est fait un enfant dans le dos que je veux lui faire un autre il est en couple avec une fille qui n aimes pas notre gamine car selon lui ceci est le resultat de mon acte car je n ais pas voulu tout laisser pour le rejoindre a moi et a sa famille il pleure souvent car sa fille lui manque et en meme temps il dit que je lui cours apres il ne veux pas que je refasse ma vie je dois l attendre je suis son bien et a personne d autre si je veux d un autre enfant seul lui doit me le donner a deux il est gentille agréable et amoureux et au départ et au telephone agressif et possessif je ne sais quoi penser et faire dois je lui donner un ultimeatum je ne lui est jamais rien imposer concernant notre vie en plus de 10 années aidée moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés