Aller au contenu

Dégoutée de mon gemeaux!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, juste pour vous dire que Mr gemeaux est comme tous les autres GEMEAUX!!!
Samedi soir on avait prévue de se voir, il m'avait fait comprendre au téléphone qu'il avait très envie de me voir et samedi donc je l'appelle pour confirmer et il me dit que je ne lui laisse plus de beaux msg, qu'il aimerait bien en avoir (alors j'étais contente ma technique du silence avait bien fonctionné) la conversation s'était bien passée et puis à 21H il m'appelle pour me dire qu'il est désolé mais il avait oublié que c'était la fête des mères et qu'il voulait passer son dimanche avec sa mère, alors il s'excuse et ne pourra pas me voir cette nuit car il sera fatigué sinon!!! (j'habite en Amèriqu du Sud, alors chez nous c'est la fête des mères le 10/05)
J'ai été très froide au tél. car bien sûr éxtrêment déçue, j'en ai marre je croyais qu'il voulait me voir, pour moi c'est une excuse, car il aurait pu me voir 1 H, 2H et ensuite me laisser et rentrer chez lui??!!!
Je suis tellement énervée que je ne veux même pas lui laisser un msg pour lui dire le fond de ma pensée, car je serais très très blessante et il ne mérite même pas que je lui laisse un msg!!
Qu'en pensez-vous??