Aller au contenu

Lui poisson, moi vièrge . . moi amoureuse, lui ?????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je connais mon poisson depuis qq années, mais c'est lors de ces trois derniers moi que j'ai été amenée à le revoir souvent.... Au départ nous faisions que discuter via internet, ensuite nous nous sommes croisés plus régulièrement chez des amis commun.. lui avec sa compagne, moi seule! Tout de suite des liens très forts ce sont créés et nous sommes très vite devenus très proches! Après qq échange de message, toujours très ambigüs au départ nous avons fini par nous avouer qu'il se passait bien qq chose entre nous.. nous avons échangé qq baisers et un peu de tendresse.. lorsque j'essaie de lui faire part à ma mani!ère de ce que je ressens, je n'obtiens pour ainsi dire pas de réponse.. il reste toujours très évasif! ou alors me demande de ne pas tomber amoureuse de lui mais réagit mal lorsque je parle de mes autres relations! Ces baisers restent toujours très tendre mais il sait aussi se montrer tellement distant que je ne sais pas vraiment àquoi m'en tenir! mon amie, qui est également poisson me demande de m'armer de patience ..mais j'ai peur d'attendre pour rien! Elle me dit qu'il a des sentiments pour moi, mais je ne ressens pas ces sentiments! je remarque juste une jalousie latante lorsque je parle d'autres garçon et une certaines curiosité lorsque je parle de ma vie ;-) ! Un jour je suis sa meilleure amie et l'autre il ne me regarde même pas... un jour il me dit qu'il aurait espéré plus avec moi et le lendemain me demande de ne pas tomber amoureuse.. un jour il m'embrasse et l'autre il remarque à peine ma présence .. Il lui arrive même de me parler d'autre fille mais quand moi je parle d'autres garçons il démarre au quart! enfin si qqun à déjà eu à faire à un poisson avec les même caractéristiques je serais ravie de partager son expérience! mon amie me dit d'attendre, elle a peut être raison.. mais comment être certaine qu'il a vraiment qq chose pour moi! de par son comportement??? y a t'il des choses que je peux dire ou faire pour le faire parler en évitant de le faire fuire??,
d'avant merci à toutes les personnes qui partageront leur expérience avec un poisson indécis avec moi ... Moi je suis du signe de la vièrge 3ème décan et il parait que j'ai un tempérament assez fort et c'est vrai que je suis assez ouverte et assez décontractée comme fille même s'il parait que parfois je suis un peu arogante et comme dirait mes amis "proupoute" ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...