Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je voulais créer ce post parce que j'en ai un pour Flora, un pour Corynne, un pour Gilles et au final, je ne sais même plus moi même sur lequel écrire. Aujourd'hui, journée pas terrible pour moi. Pas facile de voir la personne qu'on aime ou qu'on a aimé sur un site de rencontre. Pillule un peu dure à digérer, mais je peux rien dire, alors.... J'ai fait pareil, en espèrant que ça le touche aussi. Je sais c'est pas terrible comme réaction, mais moi ça me calme. Sinon, ça va, je me remets à fond dans le sport, et j'avais zappé à quel point j'aime ça! Pour le boulot, c'est la cata, donc autant pas en parler! Voilà des nouvelles pas très réjouissante pour une ouverture de post, mais je suis quasi certaine (à en croire les prédictions qui m'ont été faite) que ça devrait changer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés